Porteur de projet E-learning

Bien souvent, introduire ou revoir le E-learning dans sa structure amène à une prise de décision dont les conséquences se mesureront sur le long terme. Aux choix techniques des années 90 succèdent aujourd’hui avant tout des choix pédagogiques et méthodologiques qu’il faut savoir appréhender et maîtriser. ANDIL grâce à ses 22 années d’expertise et à sa parfaite connaissance du secteur du E-learning vous accompagne afin de conduire avec vous le changement.

En tenant compte des acteurs de la formation et de leurs usages (apprenants, enseignants/formateurs, responsables de formation, …), des pratiques pédagogiques utilisées (collaboratives, participatives, preceptives, etc) et du contexte socio-économique présent, nous sommes en mesure de vous aider à faire les bons choix.

Etude de cas

C’est le cas par exemple d’un organisme de formation spécialisé dans la comptabilité, qui a fait appel à ANDIL pour son expertise en matière de mise en place de formations à distance.

Outre les aspects techniques et multimédias, cette société a bénéficié de formations tant dans le domaine de la pédagogie et de l’accompagnement que dans les domaines techniques et pratiques.

Des formations dispensées exclusivement en présentiel se voient maintenant diffusées également à distance. L’offre de cette dernière s’est alors grandement diversifiée.