ANDIL déploit pour le compte de Patrim’Art un nouveau site destiné à l’investissement dans l’Art.

Patrim’Art propose à ses clients d’investir en achetant des oeuvres d’arts, tout en bénéficiant de règles fiscales avantageuses. Pour cela Patrim’Art avait besoin de se doter d’un site internet présentant à la fois les oeuvres mais aussi permettant d’identifier la sensibilité artistique de ses clients et leurs réels besoins en matière d’investissements défiscalisés. Il sert ainsi d’intermédiaire dans un secteur où il n’est pas toujours facile de s’y retrouver !

Réalisation du site Web

L’objectif était de créer un site internet “Responsive” (s’adaptant aux différents écrans qui le consultent), dans des tons sobres et élégants reprenant l’identité visuelle de Patrim’Art tout en apportant une certaine dynamique à la communication voulue par la société en la matière.

Patrim’Art souhaitait également créer un formulaire de plusieurs questions visant à cibler les goûts artistiques de ses clients et à vérifier la sensibilité de ses futurs clients à ce type d’investissement. Sans équivalent open source, ANDIL a dû réaliser ce développement  au cours de la création du site. Il est intégré directement dans le site.
Enfin, une formation complète de gestion du dispositif  a été dispensée auprès de l’équipe Patrim’Art en charge de la communication/prospection Web afin de rendre cette dernière parfaitement autonome dans l’animation de leur site.

Le site Patrim’Art permettra d’identifier de potentiels clients intéressés par ces mesures de défiscalisation dans l’Art. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il peut espérer.

[tagline_box backgroundcolor=”” shadow=”no” border=”1px” bordercolor=”” highlightposition=”right” link=”/?page id=3836″ linktarget=”” button=”Contactez-Nous” title=”Vous avez un projet ?” description=”Contactez nous afin que nous puissions vous aider à concrétiser votre projet Web !”][/tagline_box]