[person name= »François VIALLA » picture= »/wp-content/themes/Avada/images/andil-photo-directeurM2.jpg » title= »Directeur du Master 2 Droit et Gestion des Établissements de Santé, Montpellier 1″ linktarget= » »][/person]

Vous êtes directeur de licence ou de master professionnel ?
Vous souhaitez démultiplier votre capacité d’accueil ou créer des promotions réservées à vos publics professionnels en activité et disposant de peu de temps pour se former ?

Le e-learning aujourd’hui c’est la possibilité pour vous de répondre rapidement aux attentes de vos publics professionnels et de formation continue.
Vous créez ainsi les conditions idéales vous permettant de tisser des relations durables avec votre tissu socio-économique professionnel.

Vous gagnez de nouveaux candidats pour vos formations proposées sur l’ensemble du territoire, dans les DOM TOM et les pays francophones.
Vous créez de la valeur ajoutée pour l’ensemble de vos formations en augmentant de manière importante le volume de vos droits d’inscription comme par exemple le Master 2 Droit et Gestion des Etablissements de Santé (Montpellier 1).

Le cas du Master 2 Droit et Gestion des Etablissements de Santé

A l’origine Master 2 en formation initiale d’une vingtaine d’étudiants en salle, le M2 Droit et Gestion des Etablissements de Santé se décline aujourd’hui dans sa version E-learning parfaitement adaptée aux contraintes des professionnels de la santé, notamment aux directeurs d’établissements.

Véritable partenariat initié dès l’origine du projet, nos ingénieurs ont su évaluer les besoins et le potentiel de la formation et conseiller efficacement l’équipe pédagogique du M2 lors du passage de la formation à distance.
ANDIL, sollicitée par son directeur, a également joué un rôle déterminant dans la réussite de ce dispositif en finançant à 100% l’investissement initial nécessaire et en accompagnant commercialement chaque année la formation vers le succès qu’elle connaît aujourd’hui.

Grâce a notre savoir-faire, nos investissements et au concours de nos consultants notre action a permis :

  • De créer une version 100% dédiée aux besoins et contraintes du monde professionnel.
  • De multiplier par 4 les effectifs annuels de la formation.
  • De recruter des personnels dédiés 100% autofinancés.
  • De distribuer le master sur tout le territoire francophone.
  • D’organiser et d’animer une communauté des anciens.
  • De nouer des partenariats d’entreprise avec de grands groupes professionnels du secteur.
  • D’augmenter de façon significative la collecte de la taxe d’apprentissage.
[tagline_box backgroundcolor= » » shadow= »no » border= »1px » bordercolor= » » highlightposition= »left » link= »/?page id=3836″ linktarget= » » button= »Contactez-Nous » title= »Vous avez un projet ? » description= »Contactez-nous afin que nous évaluions ensemble la faisabilité de votre projet de formation professionnelle en E-learning ! »][/tagline_box]