Pour le congrès EGPA 2010 en France l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse et la société ANDIL accueille cette année à Toulouse, après Malte en 2009 et Rotterdam en 2008, du 8 au 10 septembre 2010, le 35ème Congrès européen annuel pour l’administration publique (« European Group for Public Administration Annual Conference-Toulouse 2010 »).

Cette manifestation scientifique de grande ampleur rassemblera plus de 300 participants, à la fois universitaires et responsables de l’administration publique, venus de plus de 30 pays de l’Union Européenne ou couverts par sa politique de voisinage.

ANDIL, partenaire industriel de Sciences Po Toulouse depuis plus de 8 ans pour le développement de la Formation à Distance par internet avec des projets comme le CEP (Certificat D’Etudes Politiques) s’associe pleinement à cet évènement majeur de la Sciences Politique en Europe et en France.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance du programme détaillé de cette manifestation, au cours de laquelle seront traités tous les grands enjeux de la gouvernance des institutions publiques et de l’action publique contemporaine, sur le site Internet : http://egpa2010.com