Formateur indépendant

L’indépendance représente une vraie liberté dans la mesure où vous pouvez compter sur d’autres professionnels pour vous accompagner !

  • Vous êtes un professionnel reconnu dans votre secteur et faites de la formation depuis de nombreuses années ?
  • Vous possédez un savoir faire unique tant et si bien que vous arrivez difficilement à faire face à la demande ?
  • Vos parts de marchés stagnent car vous êtes le seul à disposer des compétences nécessaires pour délivrer la formation et vous ne pouvez être partout à la fois ?

Pas besoin de maîtriser l’informatique ou un quelconque système de diffusion, ANDIL vous accompagne afin de vous permettre de proposer à vos clients des solutions de formation à distance pour vos contenus métiers. Nos solutions, basées sur un modèle simple de collaboration et économiquement avantageuses, vous donnent la possibilité de disposer de tout notre savoir faire et de nos infrastructures techniques pour diffuser vos propres contenus de formations à vos clients.

Les avantages :

  • Vous restez mobilisés sur vos actions de formation et votre savoir faire.
  • Vous complétez utilement vos actions de formations présentielles par la mise en place de ressources disponibles en ligne.
  • Vous pouvez gérer plus de sessions de formation en même temps.
  • Vous augmentez vos parts de marchés en élargissant votre secteur d’activité grâce au E-learning.

C’est le cas par exemple de Best Practice Legal, formateur indépendant spécialisé dans le Coaching de grands services juridiques. BPL forme aujourd’hui et à lui seul plus de 200 personnes par an partout en France.

ANDIL met à sa disposition un environnement complet de formation à distance hébergé dans lequel celui-ci imagine et diffuse des ressources pédagogiques indispensables aux actions de formation. Le système sert aussi à délivrer les dossiers d’inscription et d’espaces de démonstrations pour les services juridiques démarchés.

La gestion de ses actions de formation s’en trouve grandement facilitée et le nombre de ses formés a été multiplié par 4.